Nouvelle semaine, nouveaux projets! Le soleil revient, ça sent le printemps…

DSC_0165

Hello hello, petit OODT pour vous présenter mes petits chouchous du moment!! En commencant par mes tennis PUMA que je porte quasi tout le temps, je ne suis pourtant par très basket mais celles ci font la différence! Bon je ne les trouve pas sur le net, je les ai acheté à Londres mais ce sont les Classic Lfs, et vous avez aussi la gamme Suede que j’adore aussi. Mon sac bourse de chez River Island, j’en suis fan! Et mon Bombardier, ancienne co’ de chez Camaïeu mais maintenant vous pouvez en dénicher dans toutes les enseignes!

DSC_0166

DSC_0168

DSC_0167

 

 

 

 

 

 

 

Pour le look plus précisément, j’ai voulu allier le chic et le sportwear façon Lacoste, je porte un pantalon de smoking de chez H&M, une chemise à carreaux Kiabi, et un petit pull blanc cassé Mango.

DSC_0171

 

Bon début de semaine à tous!

Leave a Reply

