Hi guys!!

Bon je l’avoue, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas assidue depuis un bon mois maintenant!! Mais il y a eu tellement de changement dans ma vie… Un article ne suffira pas pour vous expliquer tout ce changement, on va plutôt aller à l’essentiel!

Voilà cela fait un petit moment que je souhaitais partir au Royaume-Unis et plus précisément à LONDRES!! Oui cette ville m’émerveille, déjà de par sa “rock’n’roll attitud”, mais surtout pour sa mode et son design! Mon envie s’accentuait d’année en année… Donc en ce début d’année j’ai décidé de sauter le pas; un peu plus libre dans ma tête, je souhaite ouvrir mon esprit à d’autres cultures, rencontrer de nouvelles personnes et m’améliorer dans la langue anglaise (tellement important!!). Et c’est chose faite voici maintenant 1 mois que je suis en Angleterre et je suis “in love” de cette nouvelle vie!

 

 

10426653_10208016001511765_7961306153553458003_n

Je suis dans une famille d’accueil afin d’être en immersion totale (dépaysement assuré!!), ils sont juste géniaux et m’ont permis de découvrir de jolies choses!! La ville de Kingston Upon Thames, située dans le Grand Londres, Hampton Court Palace, Richmond Park. Mais aussi Londres et ses différents quartiers, Notting Hill (totalement in love du film et de ce quartier très huppé!), Covent Garden (pour les “Tea Time”), China Town (au top le soir avec la tournée des pubs!), Piccadilly Circus (un mini Time Square <3), Oxford Street (idéale pour le shopping!!), Big Ben et sa merveilleuse mélodie chaque heure, le mythique Tower Bridge (pour la petite histoire, je fus surprise par sa couleur bleue claire, eh oui sur les photos je ne l’avais vu uniquement en noir et blanc ou alors de nuit! Tout s’explique!!!), le quartier de South Bank avec son esprit Brooklyn, Primrose Hill (le village de bon nombre de célébrités 🙂 ), et pour finir le must du must, Chelsea et le légendaire Harrods (l’équivalent de nos Printemps et Bon Marché à Paris) le genre de boutique inaccessible pour mon porte-monnaie! Mais ce qui m’a complètement laissé sous le charme de Londres, ce sont ses merveilleux parcs, en passant par le Regent’s park, Hyde park suivi par Kensington Park et son Palace, St James Park rattaché à Green Park (Mon préféré <3) où se trouve le Palais de la Reine Elisabeth (et j’y ai vu 2 Welsh Guards!!). Bon je pourrais vous en parler pendant des heures de mes découvertes mais je ne veux pas tout vous dévoiler de suite!! Et puis j’ai encore tant à découvrir…

unnamed (5)
Green Park – Buckingham Palace

 

 

~~~

Vous savez, il y a des moments où l’on a besoin de se remettre davantage en question et c’est le cas pour moi en ce moment, beaucoup nous incite à faire comme tout le monde… Tout au long de notre vie, on nous apprend différents stéréotypes, aller à l’école afin d’apprendre un métier mais surtout de réfléchir à la façon de gagner de l’argent pour ne pas mourir de faim durant notre vieillesse, avoir son propre bien pour quitter le cocon familial, fonder une famille avec l’assurance de pouvoir les aider tout au long de leur vie. Réfléchir, faire des plans, pour s’apercevoir que nous sommes vivants seulement au moment où nos jours sont sur le point de s’achever… TROP TARD! C’est pour cela que j’ai décidé d’écouter mon cœur, le mystère de la vie me fascine tant que j’ai décidé de ne pas suivre ces stéréotypes, allant à l’encontre de certains je partirai en quête de cette folle aventure sans jamais me retourner.

A suivre…

 

17039-Oscar-Wilde-Quote-On-Living

 

ALL THE LOVE XXX

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s