Hey hey! Comme je le disais, les cuissardes n’ont rien de vulgaire, il suffit juste de bien les assortir à la tenue. Ça en devient même sexy… mais juste ce qu’il faut!!

DSC_0795!Ici avec un pull oversize de chez Kiabi, mes cuissardes viennent de Just Fab; à ce sujet, faites très attention sur ce site lorsque vous achetez un article avec les promos client VIP, vous devenez membre donc êtes prélevés chaque mois de 39.95€ (sauf si vous cochez la case “pas ce mois ci”) mais si vous ne voulez pas procéder de cette façon je vous conseille d’appeler le service client afin de vous désinscrire car une fois prélevé vous n’avez aucunes possibilités d’être rembourser. Voilà mon p’tit speech un peu long mais je tenais à vous en informer afin de ne pas tomber dans le panneau!!

DSC_0238!

DSC_0810!

 

 

 

DSC_0253!

 

une sélection de cuissardes trop canon!

355966901D1

350772818D1

357510062D2f1600436_phoebe-28.08.15_hm_6415image2xxl (2)

Cliquez sur les photos pour accéder à l’article

2 thoughts on “Les cuissardes n’ont rien de vulgaire…

Leave a Reply

